Pauline Boulanger Thérapeute en réflexologie énergétique, coaching de vie et cercles de femmes, à Lesneven
À la suite d'une rendez-vous d'anamnèse pour faire connaissance et fixer les objectifs de ton accompagnement, tu profites de deux rendez-vous de réflexologie.
Reconnectes à toi, à ton corps, à tes ressentis. Idéal pour faire commencer à écouter les messages de ton corps.
Soin disponible sur le visage et le crâne, les mains, le ventre, ou les pieds.
Un rendez-vous de coaching qui permet de comprendre tes schémas émotionnels, reprendre pleinement conscience de tes émotions. Et apprendre à les comprendre et les désamorcer en toute sécurité.
Deux rendez-vous de coaching qui te permettent de trouver TON rituel hygiène de vie émotionnelle qui te permettra de garder stabilité et assurance dans ton quotidien.
Ce que je m'engage à honorer dans ton accompagnement Sérénité :
30 minutes gratuit
Prise de contact obligatoire qui me permet de déterminer si l'accompagnement Sérénité répond à vos besoins
Aller jusqu'au bout de l'accompagnement à partir du moment où tu as pris rendez-vous pour la première consultation (rendez-vous d'anamnèse)
Prendre du recul sur l'ensemble de tes fonctionnements (physiques, émotionnels, mentales, énergétiques)
Prendre connaissance des retours de consultations que je te partage dans les 3 jours après chaque rendez-vous
Mettre en place les actions quotidiennes que nous aurons vues en séance
Tes craintes, tes doutes ou tout autre chose qui te mettront en difficulté durant les 3 mois d’accompagnement
1. Programme ton appel découverte de 30 minutes
2. En attendant celui-ci, pose-toi ces 3 questions :
- Comment je me sens en ce moment ?
- Quelle est la problématique principale pour laquelle je veux bénéficier de cet accompagnement ?
- Sur une échelle de 1 à 10 à quel point suis-je prête à honorer mon engagement lors de ces 3 mois d'accompagnement ?
3. Le jour de l'appel découverte je te demanderais de répondre à ces questions et j'évaluerai si l'accompagnement Sérénité est fait pour toi.
Prêtes ?
Leurs retours d'expérience
"Assez réservée à l'idée d'une séance de réflexologie (suite à une expérience un peu surprenante), Pauline pratique une véritable écoute et sait mettre en confiance. La séance réalisée hier, lundi 18 juillet 2022, a été d'une réelle douceur, ce dont j'avais franchement besoin, telle une invitation au "fameux lâcher prise" si difficile pourtant à approcher ! Le soin est généreux et ciblé, il ne me reste plus qu'à laisser infuser ce relâchement et l'ancrer dans mon corps douloureux ?! Peu habituée à déposer un commentaire d'évaluation forcément subjectif, je ne peux que recommander chaleureusement ce genre de moment pour tous ceux qui cherchent à aller mieux et à s'entourer des bonnes personnes pour cheminer."
"J'ai eu une séance avec Pauline pour mon fils de 18 mois qui a commencé à avoir des difficultés de sommeil. En une séance nos nuits sont redevenu paisible. Je suis vraiment surprise et contente de retrouvé mon fils serein dans ses nuits et en forme la journée ! Foncée sans hésiter !"
"J'ai eu la chance de gagner un concour qui m'a permis de découvrir le travail de Pauline. Elle à été d'une douceur incroyable, et mon heure avec elle est passé tellement vite ! Pauline est à l'écoute, très avenante. Je suis sortit de cette séance apaiser. Et depuis mon sommeil est réparateur ! C'etait une grande première pour moi, mais une chose est sur, je reviendrais !! Encore merci pour ce moment de bien être "
Ce tarif comprend :
Toutes les réponses à tes questions
3 mois d'accompagnement, comment je fais si je dois m'absenter durant cette période ?
Nous adapterons les 6 rendez-vous au fur et à mesure de l'avancement de l'accompagnement.
Et quoi qu'il en soit je resterais disponible par message sur WhatsApp du mardi au samedi, de 10h à 20h.
Le prix de l'accompagnement Sérénité est un investissement, suis-je obligée de tout régler en une fois ?
Cet accompagnement est effectivement un investissement. C'est pourquoi je te propose également un règlement en deux ou trois fois sans frais.
TU es le MEILLEUR investissement que tu peux faire dans ta vie. Alors n'oublie pas : prends soin de toi
J'ai peur que cet accompagnement ne soit pas adapté à mon intensité ?
Respire, pas de panique. L'appel découverte a été pensé pour que je puisse évaluer si tes besoins sont compatibles avec l'accompagnement. Et dans l'éventualité où ce n'est pas le cas, je te dirigerais vers un autre format ou un.e collègue qui pourrait y répondre.
J'ai déjà fait beaucoup de travail sur moi, est-ce que l'accompagnement Sérénité est quand même adapté à moi ?
Sérénité a été pensé pour les femmes qui ont conscience de leur sensibilité. Souvent elles ont effectivement déjà exploré certaines pratiques. C'est pourquoi il est basé sur une approche mêlant outil d'approche corporelle et coaching de vie.
De plus l'appel découverte de 30 minutes est justement là pour que je puisse évaluer s'il correspond à tes besoins.
Et si mes émotions débordent pendant l'un de nos rendez-vous ?
Rassure-toi, tu disposes de toute la place dont tu as besoin pour accueillir tes émotions et ton intensité en toute sécurité.
Les décharges émotionnelles sont une bonne chose. Elles permettent de libérer ce qui est bloqué et nous permettront de prendre du recul sur les besoins qui en découlent.
Et si je ne sais pas gérer mes émotions en dehors de nos rendez-vous ?
Tes émotions et ton intensité ne sont pas des dangers mais des messages pour te dire que quelque chose n'est pas adapté à tes besoins.
Ici non plus, pas de panique. Je serais joignable sur WhatsApp du mardi au samedi de 10h à 20h. En dehors de ces horaires, tu pourras utiliser des outils que je t'aurai partagés pendant nos rencontres.
Pauline Boulanger Thérapeute
Réflexologie
Le Mardi et Mercredi de 10h à 19h30
Le Vendredi de 13h30 à 18h
Vidéo en cours de lecture


